Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 15:24

L'attacheur de sarments et de branches

Fixion-presentation-photo-2011.jpgFixion est le nouvel attacheur PELLENC, spécialement conçu pour recevoir le nouveau lien extensible FIXION fonctionne de la même manière et attache tous les liens de la gamme PELLENC. Il existe différents types de liens adaptés aux différents systèmes d’attachage : Standard, Extensible, Inox, Bio et Papier 

 

tttttttttttttttttttt.png

Prix : 895€ HT

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le secateur Lixion Evolution

 

Lixion-evolution-presentation-photo-2011.jpg

 

Spécialement dédié pour la viticulture, Lixion Evolution est d’une fiabilité reconnue et une référence dans le domaine de la taille viticole.
Le sécateur Lixion Evolution améliore les conditions de travail par sa
maniabilité, son ergonomie, sa qualité de coupe et son nouveau portage de la batterie.

Lixion Evolution a été conçu pour toutes les utilisations de taille grâce à sa large gamme de lames et ses différentes têtes de coupe.C’est le plus compact et le plus léger du marché. Entièrement progressif, doté d’une ouverture de lame de 53 mm , il s’adapte au mieux à la taille voulue.

 

Prix : 1350€ HT

  ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les peignes vibreurs

OLIVION-presentation-photo-2011.jpg

 

 

Olivion est le tout nouveau peigne vibreur électronique pour la récolte des olives. Il fonctionne avec une batterie Li-Ion multifonction de la gamme Pellenc ou avec un convertisseur pour une batterie 12V (de type voiture).

La gamme comprend un modèle sur perche fixe de 2,30 m, Olivion P230, et un modèle sur perche télescopique, Olivion T220/300.

Le nouveau peigne vibreur Olivion conserve le même peigne en carbone que son prédécesseur et le même mouvement, en augmentant la cadence à 840 coups par minute. Le moteur de 380W est placé sur le haut de la perche pour une meilleure stabilité.

L'Olivion a été rendu encore plus simple. Il a un interrupteur unique qui le fait fonctionner en mode continu et l’entretien de l’appareil a été simplifié. Le peigne est inclinable en deux positions. La noix de serrage est en aluminium et un nouveau système de serrage équipe la version télescopique.

La poignée est munie d’un système d’isolement des vibrations qui augmente le confort. La poignée tourne sur elle-même pour une plus grande maniabilité lors de la récolte.

 

Nous contactez pour plus d'information

Par http://perrinmotoculture.over-blog.fr/
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus