Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 17:49
normal_newPICKER_L.jpg
 
Le PICKER/L permet de travailler sur tous les types de terrain, notamment sur les plus caillouteux, là où un engin traditionnel serait incapable de fonctionner correctement car le broyage au niveau du sol met en péril l'intégrité et l'équilibrage du rotor lui-même ; dans le PICKER, le broyage se fait dans une position nettement surélevée par rapport au sol, dans un compartiment prévu à cet effet, et non en contact avec les cailloux, le sable, l'herbe ou un autre matériau étranger.
Broyeur pour sarments d'élagage, équipé d'un ramasseur avant qui décolle du sol et transporte le matériau et d'un rotor broyeur qui en assure le broyage proprement dit.
Cette machine est destinée au broyage de matériaux ligneux provenant de résidus d'élagage de la vigne et similaires, jusqu'à un diamètre maximum de 4 cm.
Le modèle PICKER/L est disponible avec des largeurs de travail de 95, 115, 125 et 135 cm et il se montre sur des tracteurs d'une puissance de 35 à 70 CV.
Il est équipé en série d'un carter d'engrenage avec roue libre, d'un rotor ramasseur à commande hydraulique avec réglage de vitesse, d'une grille d'évacuation à trous calibrés, d'une double caisse interne, d'outils de broyage à marteau, ainsi que de roues directrices, d'un rouleau ou de roues pivotantes.

Partager cet article

Repost 0
Published by perrinmotoculture